Opafour hauteur 530 mm - Spécifique four

Boutique dynamique

Opafour hauteur 530 mm - Spécifique four

Les hottes OPAFOUR sont monoblocs de 1000 à 3000mm. Les longueurs supérieures sont réalisées par assemblage d’éléments monoblocs, vissés entre eux, sans visseries apparentes sur les faces extérieures et dans le volume de cantonnement.
Un profil support est intégré à chaque extrémité de l’élément monobloc, permettant de le suspendre par tiges filetées øM8.
Le mode de fabrication retenu, avec plis retournés sur toutes les parties visibles, assure une finition exempte de bavures et de parties saillantes.
L’ensemble des pièces visibles ainsi que l’arrière du capteur sont réalisés en acier inoxydable AISI 304 (CN 18-10), finition brossée deux faces, grain 220 avec PVC de protection.
OPAFOUR S : Hotte simple captation, filtres à choc 398x498x25mm avec cadre et poignée en acier inoxydable, (débit de 800m3/h par filtre), plaques neutres 398x498x25mm en acier inoxydable.
OPAFOUR D : Hotte double captation, filtres à choc (débit de 800m3/h par filtre) et plaque neutre sur l’avant et l’arrière, permettant une efficacité optimale pour les fours de grande profondeur ainsi que les fours munis d’évents.
Chaque capteur monobloc est étanche et muni, en partie inférieure, d’un bouchon de purge en acier inoxydable G3/8 afin d’évacuer les graisses et condensats.

 

 

Existe en version dynamique :

Les hottes OPAFOUR reçoivent un moto-ventilateurs TYPE RE moteur à rotor extérieur.

 

 

D'avantages d'informations dans la page Catalogue et/ou la fiche technique.