Induline hauteur 530 mm - Induction

Boutique dynamique

Induline hauteur 530 mm - Induction

Les hottes INDULINE sont monoblocs de 1000 à 3000mm. Les longueurs supérieures sont réalisées par assemblage d’éléments monobloc, vissés entre eux, sans visseries apparentes sur les faces extérieures et dans le volume de cantonnement .
Un profil support est intégré à chaque extrémité de l’élément monobloc, permettant de le suspendre par tiges filetées ØM8.
Le mode de fabrication retenu, avec plis retournés sur toutes les parties visibles, assure une finition exempte de bavures et de parties saillantes.
L’ensemble des pièces visibles est réalisé en acier inoxydable austénitique AISI 304 (CN 18-10), finition brossée deux faces, grain 220 avec PVC de protection.
La conception des joues évite tous marquages sur les faces extérieures. Elles sont assemblées par goujons thermo-soudés et écrous.
 - Filtres à chevrons 398x498x25 mm avec cadre et poignée en acier inoxydable, média galvanisé (débit de 1000 m3/h par filtre). En option, filtres tout inox (débit de 1000 m3/h par filtre) ou filtres choc (débit de 800m3/h par filtre).
Chaque capteur monobloc est muni, en partie inférieure, d’un bouchon de purge en acier inoxydable G3/8 afi n d’évacuer les graisses et les condensats.
Le plénum de flux de dépression isolé en mousse M1 est équipé en partie inférieure d’un organe de réglage de la vitesse d’air du flux. L’accès à ce plénum est facilité par des panneaux amovibles rendant l’assemblage des modules plus facile.
Le réglage du flux de dépression est accessible sans aucun démontage.
Les hottes centrales sont constituées de deux éléments adossés, avec cloison centrale, à assembler entre eux avec la visserie fournie.

 

D'avantages d'informations dans la page Catalogue et/ou la fiche technique.